EPISODE 1

L’épisode pilote de KIT, c’est Fred Skitty, artiste à mi chemin entre la chanson pop et la house music, et Dario della Noce, artiste rap, entre propos tranchants et humeur en dents de scie. Ce premier épisode propose la rencontre entre ces deux artistes et leur musique, nocturne et introspective. KIT vous emmène dans les coulisses de Sound Project, loueur de son et de lumière de la région d’Aix-Marseille où les artistes poseront leur affaires.

Crédits :
ZBZ
SOUND PROJECT
FIKUS PROD – Julien Sayegh
FRED SKITTY + DARIO DELLA NOCE

https://www.youtube.com/watch?v=UvkzhpmAcuo

EPISODE 2

Dans ce deuxième épisode, c’est Nadir, jeune rappeur avignonnais et Mélanie Demaria et Marine Garcia, membres du groupe VOLT qui expérimentent KIT. Dans ce live, KIT, leur donnera l’occasion de donner une nouvelle voix à leur projet. Ce nouvel épisode mêle soul, rap, jazz, et chansons françaises et retrace l’histoire d’une rencontre. Vous retrouverez les deux artistes au sein du FUZZ, disquaire, concept store et bar marseillais. À travers une mise en scène narrative, le lieu sera alors le centre de cette rencontre musicale.

Crédits :
ZBZ
LE FUZZ
NATURA LIVE – Alexandre Cervera
VOLT + NADIR

https://www.youtube.com/watch?v=UG5ZxX94Pms

EPISODE 3

L’épisode 3 voit collaborer deux artistes aux sonorités bien différentes : Jo Keita, artiste afro-soul au chant vibrant, accompagné de FKCLUB, artiste électro new-have vertigineux. KIT a posé cette fois-ci ses valises à l’AKWABA, coopérative culturelle de la région, et vous propose un nouveau voyage musical au sein de l’akwabus pour un live aussi atypique qu’émouvant.

Crédits :
ZBZ
AKWABA
NATURA LIVE – Alexandre Cervera
JO KEITA + FKCLUB

https://www.youtube.com/watch?v=IzLDRxbBXEk